Synopsis
Vendeuse dans une chocolaterie de la petite ville de Bath, Felicity Atcock accompagne son amie Daphnée dans une soirée dont les conséquences seront pour le moins… inattendues. Anges, démons, lycans, fées : les nouvelles fréquentations de Feli ne manquent pas de mordant?!
Cette intégrale contient :
- Les anges mordent aussi
- Les anges ont la dent dure
- Les anges sont de mauvais poil
- Les anges ont la mort aux trousses
- Les anges sont sans merci
- Les anges battent la campagne
- Les anges voient rouge
Moyenne
17.3
12 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
17 Février 2022desplumesetdeslivres19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 02 Juin 2024 à 19:05 GaelleB2004
Malheureusement je n’ai pas aimé les personnages, j’ai trouvé beaucoup de longueurs, je n’ai pas du tout accroché au côté romance…
Dommage l’univers est malgré tout intéressant, d’autres séries du même style ont mis la barre trop haute pour moi et j’ai été déçue sur celui-ci. J’ai survolé une bonne moitié de l’intégrale. -
17 / 20 Le 25 Octobre 2022 à 11:15 lamandarine
J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette intégrale (plus de 2600 pages annoncées par ma liseuse ...). Mais finalement, je suis plus que contente d'avoir sauté le pas et surtout d'avoir finalement eu tous les livres pour pouvoir les enchainer les uns après les autres. Je pense que j'aurais moins apprécié si j'avais dû attendre entre chaque tome.
-
14 / 20 Le 04 Avril 2020 à 16:44 Selmaaaaa
J'ai vraiment bien aimé suivre les aventures de Felicity. Je trouvais le livre agréable, marrant aussi, parce que Felicity se trouve toujours dans des situations cocasses. Mais j'ai été très déçue par le dernier tome. C'était vraiment pas cohérent on passait du coq à l'âne. Vraiment dommage.