De roses et de sang, tome 1 : Déviance
Callie Hart2019

17.2

Sloane

Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.
Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer,
Je dois trouver Alexia.

Zeth

Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction."

L’histoire commence quand Sloane, une étudiante en médecine arrive dans un hôtel pour passer une nuit avec un étranger. Nuit organisée par son détective privé en échange d’informations sur sa sœur disparue. Elle ne sait pas qu’elle va passer une nuit avec un mystérieux tueur appelé Zeth.

Deux ans plus tard, les choses ont changé mais Sloane cherche toujours sa sœur et pense encore des fois au mystérieux inconnu, qui continue à l’observer de loin.

Quand leur chemin se croise à nouveau ils débutent une relation, mais au dessus d’eux planent des secrets et des parts d'ombre. Alors que Sloane essaye de comprendre la part qu’à joué Zeth dans la disparition de sa sœur, celui-ci garde des secrets et cache certaines connaissances...

Titre original : Deviant (2014)

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782375747575

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07QF38M1X

• Follow The Reader Le 17 Mai 2019 à 17:47
    **Diana** Un 1er épisode intense, rythmé et addictif. Une lecture prenante qui va je pense encore nous emmener plus loin dans le suspens : "De Roses et de Sang" de Callie Hart. Recommandations : c'est une Dark donc attention les personnages ne sont pas des tendres et il y a du sexe. C'est très bien construit et on se pique au jeu dès le début. C'est vraiment une très bonne surprise pour le genre
  • BouquineBook Le 03 Juin 2020 à 17:40
    Ce premier tome est excellent. L’histoire est intense et puissante. C’est une Dark soft comme je les aime. Je me suis laissée séduire par cette saga et c’est donc tout naturellement que j’attends la suite avec impatience. Alors, si comme moi, vous aimez les romances sombres, pleines de suspense avec un petit côté bdsm, cette série est faite pour vous!
  • IYMP Le 15 Février 2022 à 10:21
    Sans savoir pourquoi j'attendais beaucoup de cette lecture et après le début où je me suis dis "Oula" par la suite je me suis vite réjouis de cette dark (assez soft je trouve) qui en est vite devenue addictive. Impossible de lâcher ma lecture, je voulais absolument savoir comme ça évoluerait entre Zeth & Sloane. Je les aime beaucoup tous les deux tout comme Lacey. Et j'ai hâte de poursuivre le T2.