De roses et de sang, tome 1 : Déviance

de Callie Hart (2019)

17.4

Sloane

Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.
Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.

Même si cela finit par me tuer,
Je dois trouver Alexia.

Zeth

Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.

Je suis sa malédiction."

L’histoire commence quand Sloane, une étudiante en médecine arrive dans un hôtel pour passer une nuit avec un étranger. Nuit organisée par son détective privé en échange d’informations sur sa sœur disparue. Elle ne sait pas qu’elle va passer une nuit avec un mystérieux tueur appelé Zeth.

Deux ans plus tard, les choses ont changé mais Sloane cherche toujours sa sœur et pense encore des fois au mystérieux inconnu, qui continue à l’observer de loin.

Quand leur chemin se croise à nouveau ils débutent une relation, mais au dessus d’eux planent des secrets et des parts d'ombre. Alors que Sloane essaye de comprendre la part qu’à joué Zeth dans la disparition de sa sœur, celui-ci garde des secrets et cache certaines connaissances...

Titre original : Deviant (2014)

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : Juin 2019 | ISBN : 9782375747575

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : B07QF38M1X

• Follow The Reader Le 17 Mai 2019 à 17:47
    **Diana** Un 1er épisode intense, rythmé et addictif. Une lecture prenante qui va je pense encore nous emmener plus loin dans le suspens : "De Roses et de Sang" de Callie Hart. Recommandations : c'est une Dark donc attention les personnages ne sont pas des tendres et il y a du sexe. C'est très bien construit et on se pique au jeu dès le début. C'est vraiment une très bonne surprise pour le genre