Guide pour nécromancien en herbe, tome 2 : Comment revendiquer l'âme d'un mort-vivant
Hailey Edwards2019

16.6

La vie était bien plus simple pour Grier lorsqu’elle était fauchée et fuie comme la peste. Elle doit désormais porter le fardeau qui accompagne son titre de Dame Woolworth, et supporter le poids de ces responsabilités commence sérieusement à lui donner un torticolis. Son travail en tant que Phantasme est la seule chose qui lui permet de se sentir normale, même si le surnaturel y semble plus présent qu’à l’accoutumée.

Des esprits disparaissent des endroits hantés où elle a l’habitude de faire des visites guidées, et les vampires qui refont surface ne sont plus que des coquilles vides et desséchées. Lorsque Grier met le doigt sur la menace qui pèse sur la communauté surnaturelle de Savannah, ce qu’elle découvre va bien au-delà de quelques réverbères grésillant qui sont soudain plongés dans l’obscurité.

Il s’agit d’un danger mortel causé par l’un des leurs, et il se pourrait qu’elle soit obligée de donner sa vie pour sauver sa ville.

Titre original : Beginner's Guide to Necromancy, book 2: How to Claim an Undead Soul (2017)

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 janvier 2020 | ISBN : 9782375749319

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Adouard | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : B07ZJCKRK7

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 284 pages | Sortie : 15 décembre 2017 | ISBN : 9781985856103

• Ambroisie Le 29 Mars 2022 à 22:53
    Une suite qui pose ses codes. La force du roman n'est pas dans les grandes scènes d'action et de sexe (comme d’autres sagas du genre), mais dans son scénario. Grier est en apprentissage. Ce qui est parfait pour faire bouger les membres de son entourage, tel des pions d'échiquier, et dévoiler petit à petit leur rôle. Attention, les gentils ne sont pas ce qu'ils paraissent être !