Love me, tome 2 : Better
Effie Holly et Ryanne Kelyn2019

Saga Love me Terminée

16.9

David Taylor. 33 ans. Gay. Médecin, ou presque. De nouveau célibataire.

Tout est parti en vrille. Mon couple, mon corps, mon travail… J’avais le monde à mes pieds, mais je l’ai écrasé dans ma chute. Trois années de relation prennent de la place. Et ce n’est que lorsqu’elles s’achèvent qu’on le réalise. Harry a laissé un vide sidéral derrière lui. Physique et affectif. J’essayais de remonter la pente, quand le destin s’est acharné sur moi. Cette voiture ne m’a pas seulement fauché, elle m’a détruit. Au fond du trou, il ne me reste qu’une seule option : noyer ma déprime au Michel-Ange.
Le Barbu planté derrière son bar doit se dire que je ne suis qu’un autre mec défoncé par la vie. Et, bordel, il a raison ! La logique voudrait qu’il ne soit que le témoin d’un épisode honteux. Mais le regard pénétrant et l’aura envoûtante de Virgil font exploser mon abstinence forcée depuis l’accident.
Comment est-ce que j’ai fini à poil dans le lit de ce Hipster ? Pourquoi m’attire-t-il autant alors qu’il est aux antipodes de mes mecs habituels ? Mais surtout, l’un de nous deux réussira-t-il à briser notre instinct de dominant ?

Attention ! Ce livre contient des scènes à caractère sexuel explicites, ainsi qu'un langage familier pouvant choquer la sensibilité du lecteur. Il est destiné à un public âgé de 18 ans et +.

Better est le second tome de la série, mais il peut être lu indépendamment du premier. (Attention, cependant il contient des spoilers sur la saison 1)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : B07V4HRSKB

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : B07V4HRSKB

• Emy3489 Le 14 Août 2019 à 18:31
    J'ai aimé découvrir le caractère et la personnalité de David. L'histoire est différente et celui ci a beaucoup appris de ses erreurs passées. J'ai beaucoup aimé la relation qu'il entretien avec Virgil. D'ailleurs celui ci peu paraître brut de décoffrage mais il est super attachant. J'ai hâte de découvrir les différentes histoires du reste de la bande !
  • Emy3489 Le 26 Février 2020 à 02:30
    Relecture. Retrouver David m’a beaucoup plu et j’adore son histoire avec Virgil. Deux personnages aux caractères bien trempés et dominateurs qui doivent apprendre à s’apprivoiser.
  • Nolany Le 16 Juillet 2020 à 11:13
    Moi qui avait eu beaucoup de mal avec le personnage de David dans le tome 1, et bien, je l'ai beaucoup apprécié dans ce tome qui lui ai dédié. J'ai adoré l'évolution du personnage ainsi que sa relation avec Virgil. J'ai aussi beaucoup aimé revoir Harry ,Noam et les autres gars de la bande. D'ailleurs, j'ai hâte de me lancer dans le tome 3 car l’histoire!! d'Emilio m'intrigue énormément !
  • Kochka94 Le 04 Novembre 2020 à 14:18
    Le pauvre David, plutôt sonné après s'être fait plaquer par ses deux amoureux, se retrouve accidenté et incapable d'exercer son métier de chirurgien cardiaque, qui faisait pourtant toute sa vie. Mais sa rencontre avec Virgil, barman ouvrier du bâtiment et peintre à ses heures perdues, va peut-être remettre sa vie sur des rails différents et lui ouvrir d'autres perspectives. Un tome 2 réussi !
  • Les Lectures d'Erza Le 17 Mai 2021 à 18:09
    J'attendais avec impatience ce tome sur David. Et que dire de cette rencontre ! C'est explosif entres ces deux dominants. C'est douloureux, brut et imparfait à leur image. Ce sont deux âmes brisées par la vie, leurs choix. Au contact de l'autre ils vont se reconstruire, se découvrir non sans accros. Ils vont faire la paix avec eux-mêmes et avancer vers un futur. Deux caractères explosifs !