Les voyageuses du temps
Selena Dubh2019

15.5

Deux femmes, deux destins qui vont se réunir pour traverser le temps.

Elles vont vous emmener en France, en Irlande et à Londres. Elles vont vous faire voyager dans leur univers, vivre leurs histoires d’amour. Et de haine aussi. Partager avec vous joies et désillusions...

Entre Histoire et Imaginaire, laissez-vous prendre par la main et accompagnez Miranda et Tristana dans leurs multiples aventures...

2019 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | ISBN : B07TYV4QW6

• Cocohp Le 20 Février 2020 à 16:29
    Je remercie Selena pour ce SP, ce n'est pas le premier d'elle que j'ai lu, j'en ai lu un il y'a longtemps c'était un paranormal que j'avais gagné en numérique à un concours et je me rappelle plus du titre mais j'avais aimé, sa date d'un ancien blog que j'avais donc.... pour en revenir à ce livre d'habitude j'ai un peu de mal avec les romans historiques mais là dans ce roman on parle  d'amour etc..
  • Les chroniques de ju Le 09 Mars 2020 à 22:51
    Nous allons suivre une partie de la longue vie de ces 2 femmes, 2 amies qui vont s'aider, se soutenir, s'aimer. L'intrigue est légère mais bien menée, et la plume de l'auteure est très agréable. On se laisse porter par cette histoire sans fin ou les rencontres, l'Histoire, les voyages nous entraînent dans des paysages magnifiques, des amours contrariés, des vies d'une autre époque. Tristana et Ama
  • Les chroniques de ju Le 12 Mars 2020 à 16:57
  • caromagikbooks Le 19 Avril 2020 à 22:08
    Un voyage au coeur de l'histoire de la Révolution française à la fin du XIXeme siècle sur fond de guerre, de vengeance et d'amour.