Éternité Maudite, tome 1
Laura Collins2019

17.4

La curiosité est un vilain défaut, comme chacun sait. Julia aussi, évidemment ! Mais comment aurait-elle pu croire qu’en poussant une simple porte oubliée au fond d’un jardin, son destin lui échapperait à ce point ? Rien ne l’avait préparée
à ce qui l’attend de l’autre côté. Surtout pas son esprit rationnel. Oh non ! Elle bascule dans un autre monde et découvre un peuple avec ses propres lois. Un peuple qui court de graves dangers. Pouvait-elle imaginer que son arrivée perturberait l'équilibre déjà instable du clan étrange qui l’accueille ? Et qu’un mage mystérieux et très troublant tenterait de la préserver de la malédiction dont elle est victime ?

Pourra-t-elle repartir chez elle ? En aura-t-elle seulement envie ?...

Et vous, si vous étiez piégé par l'éternité, que feriez-vous ?

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 138 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782378121341

2019 Editions Alter Real

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782378121358

• luckyreader Le 12 Janvier 2020 à 11:23
    Des personnages hauts en couleur, une intrigue habilement ficelée et sans temps morts, un univers moyenâgeux décrit avec justesse et la plume fluide et agréable de l'auteure. Tous les éléments réunis pour passer un moment de lecture agréable. Vivement la suite !
  • SassJu Le 02 Février 2020 à 22:54
    j’ai vraiment adoré ma lecture ! La thématique est très originale, l’intrigue haletante et les personnages fantastiques. J’ai tellement hâte de lire le deuxième tome. Merci pour ce beau moment qui m’a fait rêver et voyager à la fois. Je vous le recommande à 300%.
  • sweetaddiction Le 27 Février 2020 à 15:50
    Troisième série que je lis de cette auteure: troisième univers, complètement différent. Le rythme est soutenu, l'humour distillé avec soin, l'action est haletante et les personnages hauts en couleur. Quant à la plume: maitrisée, avec une petite incursion dans le vieux français qui n'est pas pour déplaire! Vivement la suite!
  • Claire Huth Auteur Le 10 Mars 2020 à 13:31
    Une héroine réaliste qui n'abandonne jamais, un monde moyenâgeux bloqué dans une malédiction, des guerriers et des mages à croquer, une écriture fluide et sans répétition. Une histoire originale qui respecte les codes de la fantasy. Un excellent moment de lecture.
  • AuSoGi Le 17 Mai 2020 à 21:50
    Une superbe histoire . encore une fois Laura Collins m’a embarquée dans son monde d’où il est difficile de partir. On y trouve de tout : de la magie, des rivalités politiques, de l’amitié éternelle, des méchants (vraiment méchants ben oui il en faut aussi) et bien sûr de la romance. Je ne peux que le recommander chaudement. Quant à moi je lirai la suite très prochainement.
  • ewilan17 Le 23 Novembre 2020 à 14:02
    Une lecture qui m'a emporté dans une autre époque. Il y a de l'action, du suspense, de l'amour! C'était magique!
  • BouquineBook Le 25 Février 2021 à 11:46
    Lorsque j’ai lu le résumé de ce premier tome, j’étais loin d’imaginer ce qu’il renfermait. Dès les premières pages, j’ai été aspirer dans cette histoire et j’ai adoré découvrir ce qui se cachait derrière cette porte maudite. Cette romance paranormale est une jolie pépite qui mérite d’être lu et connu.
  • Follow The Reader Le 22 Juillet 2021 à 08:18
    **Diana** . Un début de série très intéressant et addictif. Si vous aimez la fantasy moyenâgeuse vous devriez plus qu'aimer. Bonus un intégral à prix tout doux est dispo. . Recommandations : Magie/Malédiction, action, héroïne forte et romance. C'est le combo parfait pour passer un bon moment.