Compagnons, tome 2 : À jamais

Synopsis

Moyenne

17.0

3 votes

TRES BON

Un métamorphe loup sensible et un vampire brutal défient les traditions, la cupidité, et les profondeurs de leurs êtres afin de rester ensemble à jamais.

Tourmenté par la douleur et la faiblesse pendant toute sa vie, Ethan Abbatt est un loup qui ne peut pas se transformer. Espérant trouver une mort honorable en se joignant à une attaque contre des vampires avec ses compagnons de meute, Ethan apprend deux choses à la place : que le fait de se vider de son sang le soulage de sa souffrance et libère son loup, et qu’il a une âme sœur… un vampire nommé Miguel.

Âgé de quatre cents ans, fort, puissant et brutal, Miguel Rodriguez traverse la vie comme une ombre, sans bonheur ni affection. Quand un jeune métamorphe annonce à Miguel qu’ils sont âmes sœurs, destinées l’un à l’autre, celui-ci le repousse. Mais Ethan est obstiné, et être avec lui est si naturel que le vampire ne pourra pas résister bien longtemps. Leur défi est de rester en vie afin qu’ils puissent être ensemble à jamais.

Titre original : Mates, book 2 : Until forever comes

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par HL | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 16 Juin 2019 | ISBN : B07T71XTJY

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Nolany Le 22 Avril 2020 à 09:37
    Une bonne histoire vampire/loup. La plume de l'auteur est fluide ce qui facilite beaucoup la lecture et cela ne la rend que plus appréciable. Les personnages sont attachants, bien définis et bourrés d'émotions. J'ai beaucoup aimé la relation spéciale entre Miguel et Ethan, l'auteur a su me surprendre en sortant des sentiers battues pour certains petits détails qui ont fait toute la différence.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !