Blackwell-Lyon Sécurité, tome 2 : Nos Drôles de Jeux
Julie Kenner2019

15.0

Après des années dans l’armée, j’ai affronté beaucoup d’épreuves et il en faut pour m’intimider. Sauf en ce qui concerne le sexe opposé. Surprendre votre femme au lit avec un autre homme, c’est le genre de choses qui a tendance à aigrir contre la gent féminine même le plus endurci.

Quand on m’a engagé pour la surveillance d’une cliente au passé trouble, je me suis préparé au pire. Mais ce que j’ai découvert, c’est une femme qui m’a fait tourner la tête, qui a fait bouillir mon sang et qui a embrasé mon corps. Une femme qui m’a donné l’impression de revivre. Une femme qui ne correspondait pas à ce que j’imaginais, mais qui avait tout ce que je désirais. Une femme qui, pourtant, avait besoin de ma protection… et qui recherchait mes caresses. Alors que le monde s’effondre autour de nous, que tout ce que je pensais savoir vole en éclats, il n’y a qu’une seule réalité à laquelle je peux me raccrocher : plus j’apprends à la connaître, plus je la désire. Pour la faire mienne, je dois non seulement la protéger, mais je vais devoir lui prouver que j’ai surmonté mes craintes et mes doutes, que je ne veux plus regarder vers le passé et que la seule chose que je veux, c’est un avenir – avec elle.

Titre original : Pretty Little Player (2018)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2019 | ISBN : B07YBVTVV2

• La Romance des Anges Le 10 Janvier 2020 à 10:28
    Julie Kenner est une auteure que j’apprécie beaucoup et je n'ai pas été déçu de ma lecture. Le duo Cayden et Gracie fonctionne parfaitement. J ’ai adoré l'ambiance, un mélange de romantique suspense que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire. Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux. Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles !