Sexy cosplay doll, tome 02
Shinichi Fukuda2019

16.6

Wakana Gojô, apprenti kashirashi, accepte de créer le costume de cosplay de Marine Kitagawa, la coqueluche de sa classe.
Mais il n’a que deux semaines pour y arriver !
Heureusement, le sourire de Marine qui l’attend au bout de cette épreuve, comme il l’imagine, motivera probablement notre jeune Wakana !!

Titre original : Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru, book 02 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782505076766

• Tsu Le 04 Janvier 2020 à 14:12
    Toujours aussi sympa. J'aime beaucoup ce duo qui fonctionne bien et est attachant ! Et j'aime beaucoup l'ambiance de ce manga ! Une bonne découverte innatendue !
  • Myss_tyk Le 01 Février 2020 à 23:08
    J'aime vraiment suivre les «aventures» de ce duo, ils sont trop mignons ! C'est un plaisir à lire. Curieuse de voir ce que nous réserve le prochain tome.
  • JujuGribouille Le 15 Mai 2020 à 13:24
    Gojo réussira t-il le challenge de confectionner une robe pour un Cosplay en deux semaines?! Le jour de la première convention cosplay arrive. La relation entre les personnages évolue et leur amitié se renfonrce