Darwin's Game, tome 18

17.0

Après avoir enquêté au village blanc et au lycée de Kaname, les Sunset Ravens se réunissent afin de mettre en commun leurs informations : malheureusement, personne n'est parvenu à en savoir plus au sujet du mystérieux M. Ieiri, qui semble avoir disparu sans laisser de traces, et l'application du D-Game reste indéchiffrable... Pire encore, quelques semaines plus tard, Mokuren a une vision dans laquelle Kaname et Shuka sont abattus sur un immense navire en pleine mer. Afin d'échapper à un tel destin, le jeune homme décide de lancer une offre de recrutement pour préparer au mieux le prochain événement… Et contre toute attente, ce sont les numéros deux et sept du classement qui se portent candidats !

Titre original : Darwin's Game, book 18 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 208 pages | Sortie : 5 Décembre 2019 | ISBN : 9791032705438

• Gelatinne Le 13 Février 2020 à 22:11
    Le combat continue de manière dantesque, que ce soit sur le paquebot ou encore à Shibuya où des créatures monstrueuses répandent le chaos sur la ville. J'aime beaucoup le design des persos de l'autre ligne temporelle, cela donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux et leur histoire. Kaname décide de prendre à contre-pied le déroulement du jeu, très très curieuse de lire la suite !!!