Le clan du corbeau blanc, tome 1 : La malédiction du wendigo
Elfydil2019

15.9

Nokomis a enfin atteint l’âge requis pour partir en quête de son totem et ainsi devenir véritablement un membre du clan du corbeau blanc. Malheureusement, sa vie bascule le jour où elle se retrouve possédée par un wendigo manipulateur et extrêmement violent.

Réussira-t-elle à s’en débarrasser sans s’en prendre à ceux qu’elle aime ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 724 pages | Sortie : 13 décembre 2019 | ISBN : 9782957015702

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 724 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2019 | ISBN : B0829G72J7

• Florence Oh'Well Le 30 Juin 2020 à 13:41
    Une lecture en demi-teinte pour moi. Il y a plein de bonnes idées, mais la plume de l'autrice ne m'a pas convaincue. Je n'ai pas compris quel était le style de ce roman. On alterne entre des scènes de romances un peu naïve et des scènes violentes. Le mélange ne prend pas. Et c'es terriblement looong à lire. Il y a facilement 300 pages de trop, et je me suis ennuyée.
  • Lunali Le 25 Août 2020 à 14:27
    Dans l'ensemble, la plume de l'auteure est fluide et vraiment plaisante, elle décrit aussi bien une situation qu'une action, les personnages sont nombreux, mais faciles à distinguer et retenir. Le récit est parsemé de rebondissements et l'histoire m'a vraiment intéressée ! Seul point négatif donc que j'ai souligné : les longueurs trop présentes.
  • MsMiyuriChan Le 07 Mai 2022 à 09:55
    Une plume prenante et vibrante dans un récit rempli d'action, de drame mais également de beaucoup de douceur. Attention, ce récit est pour public averti et contient beaucoup de pages mais je vous garantis que vous ne le lâcherez pas une seconde tant il est beau. Petit bonus pour la présence de belles illustrations réalisés par l'auteurice ! Une petite pépite, hâte de découvrir le second tome :3