Rodéo / Dans le lasso du temps, tome 1 : Le temps d'un rodéo
Marine Gautier2019

18.1

Erik, jeune vacher, passionné de chevaux et de rodéo, ne ménage pas sa peine au travail, désireux d’économiser afin d’acheter son propre ranch. Toutefois, ce n’est pas au goût d’Aiden qui trouve que son compagnon manque d’ambition. Las, il finit par le quitter à quelques jours de Noël. Erik, qui adore cette période, ne s’imagine pas rester seul pour le réveillon. Il décide donc de renouer avec son père, un homme aigri et alcoolique qui n’a jamais accepté d’avoir un fils homosexuel. Mais rien ne va se passer comme il l’avait espéré et un vœu formulé le 24 décembre pourrait lui offrir ce qu’il a toujours désiré...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : B09ZPTX816

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 9782379600920

• Vampilou Le 06 Janvier 2020 à 10:56
    Le Temps d'un Rodéo, c'est plus qu'une simple histoire d'amour sous le signe de Noël, c'est la découverte de tout un univers, un peu bourru en apparence, mais qui laisse rapidement place à des sentiments extrêmement puissants et des messages non moins émouvants !
  • cindyr Le 27 Mai 2022 à 14:49
    Le rapprochement entre eux sera subtiles, des regards, des gestes, le faite que la romance est dans un monde de cow-boy, dans le passé apporte une tension supplémentaire à leur histoire. L’auteur a réussi à m’embarquer dans un univers fascinant, dans un monde à part un compte à rebours est lancer que va-t-il se passer quand ça affichera 0 ? Découvrez vite cette saga pour le savoir.
  • Onidra Le 27 Décembre 2023 à 19:17
    Si vous aimez les romances MM slow-burn et les chevaux, vous allez adorer Le Lasso du Temps, ou en tout cas son premier tome. En plus, la saison se prête à un petit rodéo de Noël, ne trouvez-vous pas ?