Radiant, tome 13
Tony Valente2020

Saga Radiant

17.5

Le concile des généraux se prépare, les inquisiteurs les plus influents du Pharénos joignent le quartier général de Bôme afin de statuer sur le sort des infectés, suite aux retombées de la guerre de Cyfandir. Mais Bôme est aussi la capitale clandestine des Domitors... et ces derniers sont bien décidés à faire trembler les fondations de la cité millénaire. Prise entre deux feux, la troupe de Seth tente tant bien que mal de retrouver la piste de Grimm.

2020 Editions Ankama

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 31 janvier 2020 | ISBN : 9791033509769

2020 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2020 | ISBN : 9791033512110

• Komorebimanga Le 31 Janvier 2020 à 23:19
    Du très bon. Des discussions très intéressantes sur les culpabilités et la bienséance de certaines actions. Un peu de développement pour Mélie et pour Piodon. Et toujours plus d'embrouilles et de personnages à l'horizon.
  • Myss_tyk Le 21 Mars 2020 à 13:43
    Un très bon tome qui questionne encore une fois le racisme et sa gestion par les pouvoirs publics, la responsabilité (jusqu'où va-t-on pour lutter contre les méchants), des petites révélations sur le passé de Melie et Piodon, sans oublier beaucoup d'humour ! Vivement le tome 14
  • DexterBelgium Le 06 Octobre 2020 à 00:20
    Que dire à part du bien, comme d'habitude ! Le traitement de Seth par rapport à ses actes, les flash-back de Mélie, sa détresse et sa facette "effrayante", les origines de sa deuxième identité, le roi caillera totalement barjo, Hadriel beaucoup trop classe, la flopée de nouveaux personnages, Dragunov, l'humour omniprésent, les questionnements soulevés, Piodon,.. Rien à dire, c'était super !! :D
  • _Nephtys Le 03 Octobre 2022 à 12:56
    Un tome que j'ai trouvé long car l'histoire principal n'avance pas ; par contre en terme d'émotions la qualité est au rendez-vous. Le souvenir de Mélie que l'on découvre est juste déchirant, et une fois de plus des sujets durs sont traités avec justesse (le racisme, le pouvoir et l'autorité). Je me demande où cet arc va nous mener car on commence à avoir un peu trop de points de vue différents !