Love me, tome 5 : More
Effie Holly et Ryanne Kelyn2019

Saga Love me Terminée

17.2

Erick Sheppard. 32 ans. Gay. Dieu du sexe. Business man. Libre comme l’air.

On m’avait prédit un avenir tout tracé, et je n’ai pas déçu le destin. Tout me réussit : ma carrière s’envole, j’ai la maison de mes rêves, plus de fric qu’il n’en faut, une plastique parfaite, ma vie sexuelle est complètement dingue… Que pourrait-il me manquer ? Je n’envie pas les autres, ce sont eux qui me jalousent. Un mec comme moi n’a besoin de rien ni personne, et surtout pas d’amour !
Quand j’accepte l’invitation de mes potes au Marshal’s Bar, je suis loin de me douter que je vais recroiser la route d’un beau Métis. Abel Rosa. Et moi qui pensais ne jamais le revoir… Malgré la distance que j’ai mise avec lui, le passé me rattrape. Derrière le regard indéchiffrable du Photographe et sous son attitude détachée, mon ex du lycée a bien changé. Mais ma rancœur, elle, est toujours présente. Alors, quand il me demande d’être son modèle pour sa future expo, je suis décidé à prendre ma revanche.
Que se cache-t-il réellement derrière la proposition d’Abel ? Pourquoi s’acharne-t-il à vouloir me percer à jour ? Mais surtout, réussira-t-il encore une fois à me blesser ?

Découvrez Love me : More, le dernier tome de la série !!

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 29 décembre 2019 | ISBN : B082T1B3JS

• Emy3489 Le 28 Février 2020 à 22:22
    J’avoue avoir eu quelques aprioris à propos du personnage d’Erick. C’est vrai que dans les tomes précédents, il n’est pas attachant et il est très insupportable. Mais alors la ? Bravo, il est touchant, sa personnalité est complexe mais bordel c’est un protagoniste qu’on ne peut qu’aimer. Son histoire avec Abel est belle, tendre et très réaliste. J’ai adoré. Cette saga est énorme ! Chapeau !
  • Nolany Le 03 Septembre 2020 à 18:10
    J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage d'Eric, mais arrivée au 3/4 du roman un retournement de situation m'a fait comprendre la raison de tous ses agissements et j'ai fini par l'apprécier tout de même un peu. Quant à Abel, il était bien sympathique, j'ai aimé qu'il se batte pour Eric. Dans cette histoire ce sont surtout les non-dits qui ont failli les briser mais au final tout fini bien !