Game Changer, tome 1 : Sortie de zone
Rachel Reid2018

16.1

« Le capitaine des New York Admirals, Scott Hunter, prend très au sérieux ses rituels d’avant-match. Et dans ce cas particulier, ce n’est pas seulement de son smoothie fétiche qu’il a envie, mais de l’homme qui l’a fait.
Star du hockey professionnel, Scott Hunter sait reconnaître une bonne chose quand il la voit. Alors, quand un smoothie préparé par Kip Grady, barista du bar à smoothies, semble permettre à Scott de mettre un terme à sa chute libre sur la glace, il est prêt à tout pour recréer cette magie… et faire connaissance avec l’homme sexy et drôle qui se tient derrière le comptoir.
Kip savait qu’il y avait plus derrière les visites fréquentes de Scott que des fruits mixés, mais il n’avait jamais imaginé être invité à revenir dans le penthouse de ce dernier. Ou être embrassé avec un abandon téméraire, sans parler d’être touché de plus d’une façon. Quand cela arrive, c’est torride et incroyable, mais toujours selon les conditions de Scott et caché derrière les portes de son appartement.
Scott a besoin de Kip dans sa vie, mais à l’approche de la saison des séries éliminatoires, les projecteurs sur lui sont soudainement plus brillants que jamais. Il ne fera rien qui pourrait faire dérailler sa carrière… comme présenter son petit ami au monde entier. Kip est prêt à s’engager avec Scott – mais combien de temps encore il devra rester secret ? »

Titre original : Game Changer, book 1: Game Changers (2018)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08WP8P8S9

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lee Hanna | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08WP8P8S9

2021 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lee Hanna | 332 pages | ISBN : 9782382280263

2018 Editions Carina Press

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 22 octobre 2018 | ISBN : B07DCTFR2K

• Emy3489 Le 20 Mars 2021 à 21:45
    J’ai beaucoup aimé ce roman MM dans le milieu du hockey. Scott est tellement touchant. Son couple avec Kip est tendre, doux et malgré les peurs de Scott ils vont réussir à en sortir plus forts. Émotions garanties.