Love, tome 3 : Love Heal
Laurie Eschard2020

17.4

À la suite d'une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, par le plus grand des hasard, il accepte de s'engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie d'avocat. Ce sera pour lui un nouveau départ, espérant que cela l'aidera à guérir de sa rupture. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera pour lui le début d'une nouvelle vie.

Harper est une jeune femme pétillante et indépendante. Humainement engagée, elle s'obstine à essayer de rendre ce monde meilleur. Mais sous son tempérament joviale, c'est une femme fragilisée et meurtrie. Il faut dire que la vie ne l'a pas vraiment gâtée...

Alors quand Harper et Luke se rencontrent, l'alchimie opère aussitôt. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre pour guérir?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9798615119590

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | ISBN : 9798615119590

• Emy3489 Le 28 Mars 2020 à 15:37
    J'ai adoré. Ce tome 3 est dans la continuité de la saga. Cette fois ci nous retrouvons Luke et Harper. Luke est un personnage attachant, c'est un amoureux de l'amour malheureusement il n'a pas de chance et se fait toujours avoir. Son histoire avec Harper est belle et réelle. J'ai adoré les voir s'apprivoiser, et s'ouvrir l'un à l'autre. Amber me pose toujours souci mais bon... Vivement Jason !!!
  • Bouquineuse_compulsive Le 24 Mai 2020 à 14:11
    Ce qui est un réel plus dans cette histoire est que nous ne nous focalisons pas que sur Harper et Luke. Préparez-vous à faire partie de la bande, de rigoler des moments entre mecs, d’apprendre à découvrir le passé de chacun et d’espérer que leur futur sera plus clément mais quand on a une fillette comme Hope dans sa vie, la vie ne peut être que belle.
  • Maga_li Le 27 Mai 2020 à 14:07
    Après avoir découvert l'histoire de Ben et Selena dans Love Naked, celle de Aaron et Alya dans Love Temptation j'avais vraiment hâte de découvrir l'histoire de Luke ! Je vais me répéter mais pour moi cette Saga Love c'est ma drogue, ma dope, ma came, mon crake ! Je m'en lasse pas je dévore chaque tome ! Et là encore qu'elle belle découverte !
  • an_eternal_bookaholic Le 19 Février 2021 à 14:33
    Une histoire à la hauteur de mes espérances. Laurie manie l'art du rebondissements comme personne. À lire!