Blood type, tome 2 : Sang pour sang
K. A. Linde2020

Saga Blood type (Linde) Terminée

14.8

On lui avait promis le paradis... Et on l'a envoyée en enfer.
En acceptant de devenir une compagne de sang, Reyna pensait que vendre son corps serait la chose la plus difficile qu'elle aurait à accomplir. Mais elle n'avait pas prévu que son coeur serait capturé par l'homme qui l'a achetée, l'énigmatique Beckham Anderson. À présent, retenue captive par un vampire dépravé et mégalomane qui rêve d'écraser l'humanité, Reyna n'a plus qu'une pensée en tête : s'échapper pour retourner auprès de Beckham. À n'importe quel prix. Manipulée, emprisonnée, trahie, Reyna s'apprête à saisir les rênes de son destin...

Titre original : Blood Type, book 2: Blood Match (2020)

2020 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Tristan Lathière | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : B0865L1DY7

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782811234928

• Alice Neverland Le 20 Septembre 2020 à 13:36
    J'ai voulu enchainer sur le second tome, la fin du premier laissant apercevoir quelque chose de bien plus intéressant. Surtout, je me suis dit que les défauts du premier livre étaient surement dus à l'aspect introductif de ce dernier. Mais, au final, je ne suis pas allée au bout de ce second tome, que j'ai abandonné.
  • Zyralina Le 20 Septembre 2020 à 20:58
    Ce qui me frappe de nouveau avec cet opus c'est le nombre fou de rebondissements qu'il peut y avoir en l'espace de quelques pages. Par exemple je n'avais lu qu’une cinquantaine de pages et j'étais déjà restée sur les fesses devant le nombre de bouleversements et d'information que l'on avait pu obtenir. C’est ce qui nous permet de rester pleinement concentré dans notre lecture.
  • FiftyShadesDarker Le 08 Novembre 2020 à 22:21
    Un second tome dans la lignée du premier tome avec un univers beaucoup plus développé, qui permet de voir tout le potentiel de cette Saga.
  • llina Le 21 Juin 2021 à 20:33
    un deuxième tout aussi bien que le premier, j'étais impatiente à l'idée de pouvoir me replonger dans cet univers après que le premier tome se soit fini par un cliffhanger. J'ai réussi à me replonger dans ce roman sans aucun problème pour le suivi de l'histoire.