Les Gardiens des Éléments, tome 2 : Vague de chaleur
Rachel Caine2011

Accusée de meurtre, la gardienne des éléments Joanne Baldwin fut chassée à travers le pays, et tuée, par une équipe chargée de traquer les gardiens rebelles. Cinq jours plus tard, Joanne eut de charmantes funérailles et fut blanchie de toute accusation à titre posthume. Sa vie humaine était terminée, mais sa nouvelle vie était devant elle : Joanne était en effet réapparue sous la forme d'un djinn! Jusqu'à ce qu'elle maîtrise ses pouvoirs décuplés, elle devra éviter d'être «revendiquée» par un humain. Mais quand un danger que seul un djinn pouvait sentir infiltre l'atmosphère de la Terre, Joanne doit trouver le moyen de convaincre quelqu'un d'agir, ou les prévisions météo risquent d’être mortelles. Qui donc prétendait qu'être toute-puissante serait un jeu d'enfant?

Titre original : Weather Warden, book 2: Heat Stroke (2004)

2013 [E-book] Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2013

2013 Editions Panini (Crimson)

2011 Editions Eclipse (Bit-lit)

2004 Editions Roc

On en parle aussi sur le forum

• harmo20 Le 07 Septembre 2013 à 11:37
    Un second tome tout autant intéressant que le premier !
  • Julie-Fantasy Le 20 Juillet 2015 à 21:31
    Le genre de livre pour lequel on aimerait être sur une île déserte pour ne pas être interrompu jusqu'à la fin. ...
  • Livresquement Teen Le 26 Janvier 2017 à 21:36
    Une belle déception pour moi. Un langage trop vulgaire, des passages beaucoup trop long et tou simplement une histoire peut additive. La fin est plutôt bien mais je ne lirais pas la suite