La saison des amours, tome 1 : Loin de la glace, près du cœur
Piper Vaughn et Avon Gale2020

14.5

Tristan Holt, star de la LNH, a beau être au sommet de sa forme, il préfère avoir un tour d'avance. Suivre les cours pendant la saison morte lui permettra d’obtenir un diplôme de commerce sur lequel il pourra compter lorsque le moment sera venu pour lui de raccrocher ses patins.

Mais son plan pourtant si simple est mis à mal par son attirance indéniable pour son professeur de sociologie, le sexy Sebastian Cruz.

Impressionné par le cerveau et les muscles de Tristan, Sebastian ne peut s'empêcher de convoiter le magnifique athlète. Mais avec la promesse d’être titularisé prochainement, Sebastian refuse d’enfreindre les règles en s'impliquant avec l'un de ses élèves – du moins, pas avant la fin du trimestre. Une fois les notes finales affichées, cependant, leurs fantasmes mutuels coquins pourront devenir réalité.

Tristan n'est pas sûr d’être prêt à être le premier joueur de hockey ouvertement gai, ni leur porte-parole, mais Sebastian n'a jamais été le genre d'homme à garder sa sexualité - ou ses relations – au fond du placard. Pour Tristan, s’engager avec Sebastian signifie peut-être risquer plus que son cœur.

Titre original : Hat Trick, book 1: Off the Ice (2017)

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : B084P1JXLZ

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 313 pages | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : 9791038113084

2017 Editions Riptide Publishing

Anglaise Langue anglaise | 275 pages | ISBN : 9781626496620

• Rubymoon Le 24 Février 2021 à 13:39
    Si On aime les histoires d’amour avec des sportifs et des intellectuels , Lancer vous . Très belle histoire on en redemande
  • Tornado Le 25 Février 2021 à 10:31
    Lecture très sympa J’ai commencé à lire ce livre sur le conseil d’une amie et j’ai bien fait !! Ce n’est pas un coup de cœur comme pour elle mais c’est tout de même un livre à lire. Les personnages et leurs traitements sont superbes. Leur façon de s’aimer est je trouve assez atypique, ce qui fait que l’on ne s’ennuie absolument pas.
  • Tornado Le 25 Février 2021 à 12:38
  • Emy3489 Le 18 Juin 2021 à 07:19
    J’ai énormément apprécié ma lecture. Tris et Seb m’ont touché et j’ai trouvé leur histoire vraiment chouette. Une romance dans l’univers du hockey, des personnages attachants et des émotions, tout ce que j’aime !
  • IYMP Le 29 Septembre 2022 à 10:28
    Un premier tome très sympa qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. J'ai beaucoup apprécié Tristan & Sebastian, très différent l'un de l'autre, ils arrivent à trouver l'un avec l'autre un équilibre qui leur manquait. La petite spécificité de leur relation met un petit plus à leur histoire et j'ai bien aimé ce côté. J'ai aussi apprécié leur entourage et poursuis sur le tome 2.