The Lost Boys, tome 2 : Quand tu reviendras
Emma Scott2020

18.5

Holden Parish a survécu aux terribles tentatives de ses parents de faire de lui « le fils parfait ». Après un séjour d’un an dans un établissement suisse pour se rétablir, il s’est juré de ne plus jamais se laisser piéger par quoi que ce soit – ou qui que ce soit. Brillant, mais brisé, il se réfugie dans l’alcool et le sexe sans lendemain, et utilise son sens de l’humour pour tenir les gens à distance. Il n’a qu’un an à passer dans la ville côtière de Santa Cruz avec son oncle et sa tante avant d’hériter de ses milliards et de pouvoir s’échapper. Disparaître.

Tomber amoureux ne fait pas partie de ses plans.

River Whitmore. Quaterback vedette de l’équipe de football de Central High, roi de la promo, M. Populaire, homme à femmes. Il mène une vie parfaite... mais tout cela n’est qu’un mensonge. Son père a déjà planifié l’avenir de River dans la NFL, tandis que ce dernier rêve de diriger l’entreprise familiale dans la ville qu’il aime. Mais la maladie de sa mère déchire sa famille et River devient la force qui les fait tous tenir. Comment pourrait-il briser encore plus le cœur de son père alors qu’il est déjà en morceaux ?

La façade soigneusement fabriquée de River explose lorsqu’il rencontre Holden Parish. Un type qui s’habille de manteaux et d’écharpes toute l’année, boit de la vodka hors de prix et passe son temps libre à cambrioler des maisons pour le plaisir. Ils sont complètement opposés. River cherche une vie tranquille, loin des projecteurs. Holden préfèrerait se faire arracher des dents plutôt que de se ranger.

Les démons de Holden et les responsabilités de River menacent de les séparer, tandis que leur indéniable attirance les écrase encore et encore, grandissant en quelque chose de profond et de réel, peu importe à quel point ils tentent d’y résister.

Jusqu’à ce qu’une nuit terrible change tout.

Titre original : Lost Boys, book 2: When you come back to me (2020)

2022 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9782384402199

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 469 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : ? B0B5N5M1XT

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 399 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 septembre 2020 | ISBN : 979-8689251400

• Lili Matoline Le 24 Septembre 2022 à 09:08
    Tolérance, appel à l'aide, résurrection, amour... Une magnifique histoire sur un thème toujours d'actualité, la plume est excellente, les émotions des pépites avec des touches d'humour parfaites. Les rebondissements sont rythmés et arrivent au bon moment. Encore un roman d'Emma Scott à découvrir avec plaisir !
  • Plum Kreole Le 25 Octobre 2023 à 12:48
    Je ne dis pas merci à l'auteur !! une nuit blanche et oui, une fois ouverte, il m'a été impossible de le reposer... je l'ai dévoré et j'ai versé ma petite larme !! mais pourquoi faire souffrir autant nos deux protagonistes bouuu Ce livre à tous les ingrédients que j'aime dans une bonne romance