Le Destin des cœurs perdus, tome 4 : Les Héritiers de Castel Dark
J. C. Staignier2020

18.5

De la France à l’Angleterre, découvrez le destin entremêlé des familles Kane et Percival. Dans cette épopée médiévale, trois sœurs que tout oppose en apparence prouveront que l’amour filial peut vaincre toutes les épreuves.
« Quel est l’idiot qui lui avait raconté que seuls l’argent et le pouvoir dominaient le monde ? L’amour dominait le monde. »

Jc Staignier nous emporte avec rapidité et efficacité dans son récit avec des personnages au caractère soigné. Un panel d’émotions qui ne ménage ni nos nerfs ni ses personnages.

Rachel Haag. — Évasion par les mots.

Une splendide saga historique pleine de rebondissements et qui nous fait vibrer. On ne peut qu’aimer la plume assassine, mais émouvante de Jc Staignier.

Magalie Rousseau — Chat-Pitre Suivant.

Une saga historique épique qui nous fait vivre tout un éventail d’émotions. Impossible de rester insensible au destin de la famille de Percival. Un vrai régal pour l’amoureuse d’Histoire que je suis !

Sous ma Plume — Lily Flynn.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 26 septembre 2023 | ISBN : 9791042405649

2020 Editions Something else (Still)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782378162313

2020 [E-book] Editions Something else (Still)

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : juin 2020 | ISBN : 9782378162313

• Marie-nel Le 20 Février 2021 à 15:08
    Un très bon 4ème tome, je me régale toujours autant avec cette saga familiale. J'aime retrouver les personnages, les descendants de ceux du 1er tome. Les faits historiques sont bien rapportés, la lecture est intense et addictive. Et je n'ai qu'une hâte c'est lire le 5ème tome !
  • Marie-nel Le 23 Février 2021 à 14:41