Le Destin des cœurs perdus, tome 5 : La Malédiction de Castel Dark
J. C. Staignier2021

19.3

EXCELLENT

Des plaines anglaises au royaume de France, découvrez le cinquième et dernier tome d’une saga historique envoûtante où les passions rivalisent avec les mystères, les tragédies et les vengeances.

Pour la toute dernière fois, les descendants Kane et Percival vous emmèneront dans un voyage inoubliable à leurs côtés. Au cœur de cette époque médiévale cruelle et sanguinaire, l’amour trouvera-t-il enfin son chemin ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 545 pages | Sortie : 26 septembre 2023 | ISBN : 9791042405656

2021 [E-book] Editions Something else (Still)

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2021 | ISBN : 978-2378162313

• caromagikbooks Le 23 Juin 2021 à 15:29
    Je vous conseille cette superbe saga qui nous montre un moyen âge tel qu'il est : dur et où les femmes sont justes considérées comme des objets d'échanges, d'alliances et de reproduction. Pourtant aucune d'entre elles, même la plus douce, la plus délaissée, la maudite, ne désarmera jamais et suivra ses émotions jusqu'au bout.Une saga qu'on referme le coeur gros, triste de les personnages.
  • Marie-nel Le 18 Juillet 2021 à 10:13
    Un dernier tome qui clôt a la perfection cette saga, que je vous recommande vivement. J'ai aimé chacun d'eux, j'ai vécu des moments de lecture intense. Les personnages sont attachants, même les plus détestables deviennent sympathiques. L'auteure ne les épargne pas. Une très belle retranscription historique également. Bref, n'hésites pas à vous plonger dans ces livres que je quitte à regret !
  • Marie-nel Le 19 Juillet 2021 à 09:45