Le Destin des coeurs perdus, tome 1: Les Damoiselles de Castel Dark

17.4

Angleterre, 1390.

Par ordre du roi, les trois filles aînées du comte Clayton de Percival se rendent à Hill House pour rencontrer le duc de Templeton. Lorsque les portes du château se referment sur Mary, Jane et Ilyana, elles ignorent que leur destinée vient de basculer.

À Castel Dark, le domaine familial, Aelis, la benjamine au caractère rebelle tente de s’imposer dans une société où les hommes dominent.

Entre l’amour, la passion et la haine, les damoiselles de Castel Dark trouveront-elles le courage d’affronter leur avenir ?

2018 [E-book] Editions Something else (Still)

Française Langue française | 329 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 Décembre 2018 | ISBN : 9782378161255

• Lucille Rybacki Le 08 Janvier 2019 à 19:49
    Bref, ce premier tome fut un coup de coeur pour moi, et je vais avoir du mal à trouver une prochaine lecture qui me passionne autant. A tous les fans de romans historiques, où complots, suspense, combats sanglants et amour se mêlent habilement, Castel Dark et ses Damoiselles vous attendent !
  • Pommerouge Le 01 Février 2019 à 13:15
    Le temps passe vite dans ce roman. Ce sont plusieurs années qui s’écoulent à travers ces quelques pages, et pourtant, on est captivé tout le long ! J’aime le contexte, j’aime les personnages et l’intrigue ! Une romance historique forte en émotion, avec fin qui nous donne envie de découvrir la suite !