Le Destin des cœurs perdus, tome 3 : Les héritiers de Castel Dark
J. C. Staignier2019

17.7

Quatre enfants, trois destinées.

Colin, William, Clayton et Eulalie, unis par les liens du sang et du cœur, mènent une existence paisible auprès de leurs parents d’adoption.

Dans l’ombre, la reine de France n’hésite pas à compromettre leur bonheur au profit de ses propres ambitions.

Entre trahisons, tragédies et amours contrariés, parviendront-ils à réécrire leur histoire ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 26 septembre 2023 | ISBN : ? 9791042405564

2019 [E-book] Editions Something else (Still)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 24 décembre 2019 | ISBN : 2378162006

• LinstantDesLecteurs Le 29 Février 2020 à 13:08
    comment vous dire ? FONCEZ dans cette saga « Le destin des cœurs brisés » de JC Staignier (ici le tome 3 : Les héritiers de Castel Dark), les yeux fermer ! Euh non, les yeux ouverts bien sûr mais sans conditions ! Du moderne dans le moyenâgeux, un véritable souffle de fraîcheur et des morceaux d’histoires qui vous prennent par les sentiments !
  • Marie-nel Le 18 Avril 2020 à 10:04
    Ce troisième tome confirme mon coup de coeur pour cette saga historique. L'intérêt pour ces personnages et cette histoire ne faiblit pas, et une fois arrivée à la fin de ce livre, je n'avais qu'une envie, me plonger dans la suite, que j'attends donc avec impatience. Je vous recommande cette romance historique à 1000% !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 08 Juin 2020 à 19:54
    cela a été une lecture superbe ou l’ont est traversé par d’innombrables sentiments plus forts les uns que les autres. Les personnages sont captivants, leurs histoires respectives émouvantes, un scénario qui nous fait passer du rire aux larmes sans interruption. Jc Staignier nous emmène avec elle dans son monde, et on se retrouve à dévorer chaque page plus vite encore que la précédente.
  • caromagikbooks Le 08 Juillet 2020 à 18:15
    J'ai eu un coup de coeur pour ce tome 3, intense, qui démarre fort, avec des personnages auxquels on s'attache de plus en plus !
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 15 Novembre 2020 à 16:43
    Impeccable comme toujours. La lecture est fluide et rythmée. L’écriture de Jc est incisive et précise. Pas de fioriture. Le ton est juste. La narration est rigoureuse et effrayante car vous avez l’impression que vous avez compris, que vous avez deviné, puis vous êtes pris à revers en deux secondes. C’est implacable. Un excellent troisième volet pour moi, avec un couverture magnifique.