Romancez-moi
J. C. Staignier2023

19.5

EXCELLENT

Claudie et Romain forment un couple parfait. Du moins, en apparence… Femme au foyer, Claudie se sent de plus en plus délaissée par son mari, un brillant avocat. Après seize ans de mariage, elle remet son existence en question. Pour pallier son ennui, elle commence à lire de la romance érotique, se décide même à en écrire. Ce choix risque-t-il de mettre son couple en péril ? Découvrez une comédie romantique rafraîchissante dans les coulisses du monde littéraire.

2023 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 28 décembre 2023 | ISBN : 9782493219930

• lacitadelledemeslectures Le 28 Février 2023 à 18:59
    La plume est piquante, fluide et remplie d’humour. Lors de ma lecture je suis passée du rire aux larmes et des larmes aux rire. L’émotion est présente du début à la fin. A travers ce roman, JC laisse son empreinte sur son roman. Son humour est parfaitement reconnaissable. Pour autant, cette romance fait réfléchir et démontre que sans communication tout peut partir en sucette.
  • Lillyunlivre Le 20 Mars 2023 à 08:03
    Pétillante, drôle et fraîche ! Elle a tout pour vous faire fondre ??