L'homme du mois, tome 10 : Mister Octobre : Corps à corps
Julie Kenner2020

Saga L'homme du mois Terminée

16.3

Hannah Donovan n’est pas mon genre. Intello et concentrée sur sa carrière, c’est une avocate, et une femme à la beauté intimidante. Moi, je préfère soulever de la fonte plutôt qu’ouvrir un livre, et à l’exception de quelques contraventions, je n’ai jamais eu affaire à la justice. C’est la plus belle femme que j’aie jamais vue. Alors, quand elle me demande de me faire passer pour son fiancé pendant le week-end, comment puis-je refuser ?

Mais je n’aurais jamais cru que nos baisers factices semblent aussi réels... ni qu’ils nous mènent à une nuit de passion qui deviendra le point culminant de ma vie sexuelle. Notre jeu d’acteur est très convaincant, mais ce n’est pas censé dépasser le stade des fantasmes. Une petite aventure avant de retourner à la réalité. Je sais bien que je ne suis pas à la hauteur, pourtant je suis accro. Et maintenant, j’ai l’intention de faire tout mon possible pour faire de cette relation factice une réalité.

Titre original : Man of the Month, book 10: In Too Deep (2018)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 154 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : B08CBP1LMZ