Aria - The Masterpiece, tome 5

de Kozue Amano (2020)

Saga Aria - The Masterpiece Terminée

Synopsis

Moyenne

17.4

20 votes

TRES BON

Alors qu'elle s'apprête à s'entraîner avec ses amies, Alice tombe par hasard sur un petit chaton abandonné aux jolis yeux de panda... D'abord introduit chez Orange Planet en catimini, l'animal devient vite la nouvelle mascotte de l'agence !

De son côté, Akari se prend à rêver qu'elle voyage à bord d'un mystérieux train traversant la Voie lactée. Quelle n'est pas sa surprise lorsque le directeur d'ARIA lui offre un billet pour une excursion magique au cœur de la nuit ! Mais, bientôt, l'hiver va laisser sa place au printemps... et quoi de mieux, pour fêter le retour des beaux jours, qu'un barbecue au bord de l'eau ?

Titre original : Aria: The Masterpiece, book 5 (2017)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 352 pages | Sortie : 15 Octobre 2020 | ISBN : 9791032706701

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 24 Octobre 2020 à 07:57
    Toujours charmants mais un peu banal et répétitif. L'évolution des filles est douce et charmante mais terriblement lente. C'était mignon cette fois de les voir si souvent ensemble pour s'entrainer et s'entraider. J'ai beaucoup aimé les chapitres sur leurs changements de coiffure, de gondole, de caractère. Ce titre est vraiment une lecture apaisante et dépaysante.
  • Myss_tyk Le 21 Mars 2021 à 02:46
    Toujours une merveille d'apaisement, de bien-être et de bienveillance à lire ! J'adore la petite touche de magie avec le chapitre fantastique présent dans chaque tome. C'était intéressant de voir le changement d'ambiance dans celui de ce tome ^^. Je suis surprise de voir que cette série ne me lasse absolument pas contrairement à ce que j'aurais pu craindre.
  • EderRusterH Le 27 Mars 2021 à 22:53
    Un tome toujours aussi délicieusement agréable. C’est une bouffée d'air frais, de poésie du temps qui passe et de la beauté de tout.
  • Chloélit Le 23 Juin 2021 à 20:01
    De mauvaises langues diront qu’Aria se répète au fil des saisons. Peut-être auront-elles un brin raison. Et pourtant, j’apprécie chaque tome davantage, impatiente de découvrir le suivant pour enfin m’emmitoufler au creux de la douce temporalité d’Aqua…
  • _Nephtys Le 10 Juillet 2021 à 15:25
    Les saisons défilent et se ressemblent, pourtant des changements mineurs opèrent chez les apprenties ondines... De la mélancolie, de l'amitié, un début de romance, des prises de conscience : Aika est sans l'ombre d'un doute ma petite préférée de ce tome ! Alicia n'est pas sans reste non plus. J'ai déjà hâte de retrouver les filles au prochain tome !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !