Nouveaux Dieux, tome 2 : Le Retour de Seth
Hélène Russo2020

20.0

EXCELLENT

Quand Sarah assiste en rêve au coup d'état de Seth, le Dieu égyptien de la destruction, elle ne saisit pas encore la nature de son noir dessein. Sarah, Bruce et Adrien, proclamés Nouveaux Dieux par la presse, sont confrontés à une nouvelle tâche dont la nature est bien plus dangereuse qu'elle ne le laisse entendre. Embarqués dans une course effrénée contre la montre, rythmée par une série de voyages qu'entreprend la jeune femme vers le royaume des morts égyptien, l'équipe bénéficie de l'aide d'un nouveau membre. Mais tous les quatre, parviendront-ils à déjouer les viles manipulations de Seth et à protéger l'humanité ? Les Nouveaux Dieux s'envolent, cette fois, loin d'Andros et arpentent les rues d'Atlantide, la cité engloutie, empruntent les chemins de l'île des Amazones et foulent les dalles de Göbekli Tepe, en Turquie, le site archéologique le plus ancien de tous les temps pour accomplir leur mission.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 193 pages | ISBN : 9798692905901