Nouveaux Dieux, tome 4 : Les Évadés de la Boîte de Pandore
Hélène Russo2020

17.0

En dérobant le sceptre de Râ, la déesse du vice déclenche la panique du chef des Dieux de l'Olympe qui craint pour son règne absolu. Mais ceux qui avaient autrefois été prisonniers de la boîte de Pandore semblent réclamer leur revanche. À l'insu de Zeus, les Nouveaux Dieux se voient investis d'une nouvelle mission par deux divinités bienveillantes. Pendant ce temps, Sarah explore les dédales d'une pyramide égyptienne encore enfouie et inexplorée dont les fresques troublantes mettent en scène les Dieux des différents panthéons à l'époque où l'Atlantide était encore émergée. Puis le mystère d'une page manquante et une salle dérobée semblent protéger une vérité qu'on a pris soin d'effacer. Qu'implique la troublante révélation de la reine des Amazones à sa fille ? Tout paraît étroitement lié et du fond de la Méditerranée à sa surface, les Nouveaux Dieux se lancent à corps perdu dans une Odyssée dont l'issue est plus que jamais incertaine.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | ISBN : 9798694582247