À la lueur de la lune, tome 1
Camille Lecomte2020

Dans un monde où Vampires, Lycanthropes et sorcières se sont unis contre son espèce, Kaha doit apprendre à survivre.En effet, ce n'est pas évident tous les jours de faire partie des Konotans, une race de Dragons au patrimoine génétique aussi rare que puissant ! D'autant plus que Kaha n'est pas tout à fait comme les autres, en témoigne son lien étrange avec la lune. Quand un Vampire oblige la jeune femme à l'aider à retrouver sa fille, enlevée par des Konotans, Kaha n'a plus le choix : si elle ne fait pas équipe avec Alleke, elle peut dire adieu à sa liberté.Parce que s'il y a pire que la mort, c'est bien de finir poche de sang ambulante pour la coalition anti-dragons !Débutera alors une terrible quête dans cet univers où l'hostilité règne. Qui sait, Kaha trouvera peut-être du soutien auprès d'alliés inattendus ? Kaha parviendra-t-elle à se sortir de la situation périlleuse dans laquelle on l'a mise ? Mais surtout, survivra-t-elle au plus grand des dangers : elle-même ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 9 mai 2020 | ISBN : 9798644309092

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2020 | ISBN : B08L3H42KL