Vicious of Silence, tome 0 : Origines
Amélie C. Astier2020

17.3

« Quand j’étais gosse, je voulais changer le monde, et puis c’est le monde qui m’a changé. Les épreuves de la vie forgent notre existence et nous poussent à revoir nos révolutions. Pour le commun des mortels, nos rêves ne se transforment pas en réalité : c’est un fait. Pourtant les miens sont sur le point de se réaliser. »
Comme son père et son frère avant lui, Hurricane McGuinness va intégrer un MC pour devenir à son tour, un biker. Il a grandi au sein des Blood Of Silence dans un milieu où les lois de la rue dirigent. Si son existence semblait être écrite depuis des années, lorsque l’irlandais termine le lycée, un événement va remettre en question ses plans.
Lui qui à toujours rêver de fonder son club et de révolutionner son univers, décide de se lancer dans l’aventure. Et dans ce road-trip, H ne sera pas seul.

Découvrez la création du MC « VICIOUS OF SILENCE » et faites connaissance avec Hurricane, Reaper, Priest, Bones, Stig, Falko, Hades, Orion, Sirius, Leviathan et Abel.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2020 | ISBN : B08N5TM87N

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 6 décembre 2020 | ISBN : 9798563148758

• unmonderomantique Le 05 Décembre 2020 à 21:36
    Quelle mise en bouche avec ce tome Origines ! On découvre les garçons qu'on va suivre dans cette nouvelle saga ! Et franchement j'ai adoré ! Hâte d'en découvrir plus !
  • Emy3489 Le 11 Décembre 2020 à 12:50
    J’ai adoré. Il nous promet une saga riche en émotions et rebondissements. Ces vicious seront à la hauteur des blood c’est certain. Hâte d’être au 24/01 et de découvrir l’histoire de H et Kord !
  • Ju Lit de la Romance Le 26 Décembre 2020 à 21:35
    Amélie nous permet avec cette introduction à cette nouvelle saga prévue pour début 2021 de comprendre le pourquoi du comment du fondement même du MC des Vicious of silence. ? Un exercice hyper intéressant car c’est rare d’avoir l’explication sur l’origine même de la création du MC. Une véritable mise en bouche avec des bribes de la trame des histoires qui composeront chacun des membres des Vicious
  • Les Lectures d'Erza Le 28 Décembre 2020 à 19:47
    Une nouvelle génération de bikers se dévoile ! Amélie nous réserve des histoires plus touchantes les unes que les autres avec un panel de thématiques. Cette petite mise en bouche nous présente chaque membre du futur MC mais qui nous montre aussi les origines de sa création. On est embarqué du début à la fin et il me tarde de vivre les histoires de chacun ! Et j'ai déjà mes petits préférés ????.
  • Emy3489 Le 23 Janvier 2021 à 14:27
    Relecture. Ce préquel est génial. Il nous promet une saga très forte et riche en rebondissements. J’ai déjà mes petits chouchous et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Mini H.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:43
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ! Un plaisir de retrouver les babies blood qui ont bien grandi ! Mais aussi de découvrir de nouveaux personnages qui ont éveillés ma curiosité ! Cette nouvelle nous dévoile les origines de la création des Vicious. J'ai vraiment hate de découvrir toutes ces histoires !
  • Ileen Le 30 Août 2021 à 15:22
    Un volet introductif qui donne énormément envie de suivre cette nouvelle génération et ses ambitions. Les Vicious of Silence sont pleins de promesses et j’ai hâte de les découvrir un peu plus dans le tome qui leur sera dédié. En une centaine de pages, Amélie parvient à expliquer la naissance d’un tel projet et ouvrir quelques portes pour les trames à venir. J’ai tellement hâte !