Chasse à mort
M. J. Arlidge2017

16.4

Helen Grace a 18 ans et vient d'intégrer la police du Hampshire.
Entre machisme et violence ordinaire, elle apprend rapidement à ne pas se laisser intimider. Surtout lorsque son chef balaie de la main une affaire suspecte : la mort d'un homme noir, dont les poignets semblent avoir été enchaînés. Malgré les obstacles, l'instinct d'Helen va la conduire jusqu'à une sinistre ferme et ses travailleurs clandestins...

Titre original : Running Blind (2017)

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782823881639

2017 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 101 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 avril 2017 | ISBN : B01MV4906E

• LeoLabs Le 25 Novembre 2020 à 07:01
    Cette nouvelle très divertissante raconte les débuts de l'inspecteur Helen Grace dans les forces de police. Une enquête de trafic d'êtres humains et la misère qui en découle. Encore une histoire haletante qui se lit d’une traite. Incontournable pour les fans de la saga.
  • Nameless_Reader Le 26 Juin 2022 à 16:23
    L'histoire est (malheureusement) banale, et la Helen Grace de dix-huit ans a exactement les mêmes réactions que celles de quarante ans... Je n'ai vu aucun intérêt dans cette lecture.
  • latornadedespages Le 25 Octobre 2023 à 00:51
    J'ai apprécié cette nouvelle qui nous plonge dans une histoire sinistre aux côtés de la très jeune et inexpérimentée Helen. Voir ses débuts dans la police était très intéressant et comme d'habitude j'ai aimé sa pugnacité, sa confiance en ses capacités et parfois son mépris des règles pour appréhender les coupables. C'est une nouvelle courte mais qui nous permet de voir Helen sous un nouvel angle