The Quintessential Quintuplets, tome 07
Negi Haruba2021

17.2

Fûtarô Uesugi fait le constat amer qu’il manque d’expérience pour arriver à redresser la barre concernant les résultats scolaires des sœurs Nakano. Face à ses propres lacunes, il décide de démissionner. C’était compter sans l’entêtement des quintuplées qui décident de quitter leur duplex de luxe pour vivre dans un appartement décrépi dans l’unique but de pouvoir garder leur professeur. De quoi redonner l’envie à Fûtaro d’aller au bout de sa mission, et il semble plus déterminé que jamais !

Titre original : Gotôbun no Hanayome, book 07 (2018)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782811653286

• Sakura_et ses lectures Le 09 Février 2021 à 09:24
    Un très beau tome pour l instant c’est mon préféré
  • Jane Blackstones Le 24 Février 2021 à 23:10
    Excellent tome ! Peut-être mon favori du fait de voir les jumelles évoluer et d’elles-mêmes prendre un peu d’indépendance par loyauté pour Futaro . Chacune va donner son maximum et grâce à lui , comprendre qu’elles ont toutes des capacités pouvant servir aussi à leurs sœurs ! J’ai aimé qu’on voit enfin le Père ! Pour ce qui est de la future mariée ; ben là j’avoue que je patauge plus qu’avant !
  • Pommerouge Le 28 Mai 2021 à 22:27
    En bref, j’aime toujours autant cette saga. Un de mes shonen tranche de vie préféré. L’histoire est agréable et on ne passe pas un seul instant sans rire ou s’émouvoir ! !
  • Jane Blackstones Le 11 Novembre 2023 à 23:59
    Relecture couleur : bien plus simple a capter ! Je réitère mon avis : voir l’évolution des 5 sœurs en parallèle , c’est intéressant et en même temps ça nous détaille leurs sentiments respectifs pour Futaro . Une saine compétition se met en place , les pousse à se démener pour s’améliorer …. Curieuse de voir le futur rôle du père …