Orgueil et Pemberley, tome 2 : Nuit de Noces avec M. Darcy
Estelle Bana2021

16.1

Romantisme ? Pemberley ? M. Darcy en chemise mouillée

Quels ultimes obstacles devront surmonter les jeunes époux avant de concrétiser leur amour dans la chambre nuptiale de Pemberley??

Dans cette suite d’Orgueil et Préjugés, M. Darcy est sur le point de faire l’amour à Elizabeth pour la première fois de sa vie. Le mariage vient d’avoir lieu et Elizabeth se trouve déjà dans la chambre nuptiale de sa nouvelle demeure, Pemberley. Mais tout ne se passera pas comme prévu…

Avant de rejoindre son époux dans le grand lit nuptial, Elizabeth tient à avoir une ultime explication avec lui. Car M. Darcy, malgré les regards amoureux dont il l’abreuve dès son entrée dans la chambre, est encore une énigme pour elle. Avant d’accorder le moindre baiser à son mari, elle a bien l’intention de le questionner longuement sur la colère qu’elle a lue dans ses yeux avant le mariage. Cette colère est-elle tournée contre elle?? Regrette-t-il déjà de l’avoir épousée??

De son côté, M. Darcy ne voit aucun inconvénient à répondre aux questions légitimes de son épouse sur sa soudaine mauvaise humeur. Il impose malgré tout une condition : pour obtenir une réponse de sa part, il faudra qu’elle accepte de se laisser déshabiller par lui.

Regardez-les surmonter toutes leurs difficultés et se déclarer une dernière fois leur amour.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 978B08SW13F5F

• Poussette59 Le 05 Mars 2021 à 08:43
    Sur le moment, je me suis dis que quarante page juste pour parler d’une nuit de noce, ça serait peut être trop, mais pas du tout, car on y découvre une suite totalement imaginée, de comment elle aurait pu se dérouler. Entre secret, rancœur et petit jeu de séduction j’ai été totalement conquise par cette nouvelle. Je pense que les fans d’Orgueil et préjugés apprécieront cette petite suite imaginée