Moo U, tome 1 : Blindsided
Victoria Denault2022

Saga Moo U

15.9

En tant que Vermontais de naissance, il y a trois croyances auxquelles j’ai toujours adhéré.

1. Notre ferme familiale est tout ce qui compte.

2. Le hockey vient juste après.

3. Les Todd, d’à côté, sont nos ennemis jurés.

Mais cette saison va mettre à mal tout ce en quoi je crois.

J’ai un petit boulot illicite qui pourrait me coûter ma bourse de hockey. Et maintenant, Maggie Todd connaît mon secret. Elle attend juste le bon moment pour l’utiliser contre moi.

Mais chaque fois que je l’affronte, j’apprends des choses que je ne devrais pas savoir. Comme la profondeur de son esprit de compétition, et à quel point c’est sexy. Et comme il est facile de la faire rougir… partout.

Un Adler et une Todd ne peuvent pas être amants. Enfreindre cette règle, c’est comme dégoupiller une grenade. Tout dans ma vie pourrait exploser.

Pouvons-nous nous abandonner à ces sentiments… ou la querelle de nos familles fera-t-elle de nous ses prochaines victimes ?

Titre original : Moo U, book 1: Blindsided (2021)

2022 Editions Sharon Kena

Française Langue française | Traduit par cyrielle walquan | 275 pages | Sortie : 11 janvier 2022 | ISBN : 9782819108214

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | ISBN : 9781954500013

• Follow The Reader Le 16 Janvier 2022 à 16:49
    **Diana** #BlogTour . Une romance contemporaine sympa, c'est un bon moment de détente sans pour autant révolutionner le genre. . Recommandations : une romance ennemies to lovers assez prévisible mais agréable à lire.
  • Nostralectio Le 03 Février 2022 à 10:31
    Victoria Denault a réussi à me faire rire avec les coups bas des uns et des autres. La lecture est fluide, entrainante. L’attirance est là, on la sent, on la devine, on l’attend. Outre les trahisons, et les conflits, on va en apprendre plus sur cette guerre de tranchée qui dure depuis si longtemps que tout le monde en oublie la raison. Sauf les concernés.
  • Sevandthebooks Le 03 Juin 2022 à 13:38
    Ce livre ne pouvait que me plaire : un enemies to lovers et du hockey... Le mélange parfait ! Le scénario est un peu prévisible mais on finit par s'attacher à Maggie et Tâte qu’on apprend à découvrir. Il m'a juste manqué un peu de hockey et de la "retenue" à certains moments clés Mais c'est un livre dont on a envie de savoir la fin,qui se lit rapidement et avec lequel on passe un bon moment
  • Sevandthebooks Le 03 Juin 2022 à 15:23