Fallen Academy, tome 3 : Troisième année
Leia Stone2021

Saga Fallen Academy Terminée

16.3

Prisonnière en Enfer, Brielle ne pourra compter que sur elle-même si elle veut retrouver Lincoln.

Dans ce troisième tome, Brielle va devoir faire des sacrifices pour sauver ceux qu’elle aime et qu’elle a laissés derrière. Alors qu’elle est littéralement coincée en enfer, Brielle va devoir mobiliser toute la force et l’entraînement qu’elle possède pour survivre à cette année. Loin d’elle, Lincoln devra lui aussi mener ses propres combats pour survivre. Séparés par un monde et plongés dans une guerre entre le bien et le mal qui les dépasse, Brielle et Lincoln parviendront-ils à se retrouver ? Et si oui, à quel prix ?

Titre original : Fallen Academy, book 3: Year Three (2021)

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 7 juin 2021 | ISBN : 9791038117648

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : B08PL1B8WP

• Nororm Le 27 Juin 2021 à 15:17
    Un troisième tome toujours au top! Vivement la suite et fin!
  • Sobro Le 08 Juillet 2021 à 20:22
    bonne lecture même si les personnages manquent parfois de profondeur. Bien envie de savoir comment le thème de la défaite ou la victoire de Lucifer sera abordé dans le dernier tome.
  • The_secret_of_a_book Le 07 Août 2021 à 21:09
    Tome 3 sympathique, plus une sorte de tome de transition pour préparer le quatrième, mais j'ai beaucoup aimé ! On reste un peu en surface sur certains points, mais bon...
  • Audrey_justreading Le 28 Août 2021 à 00:39
    Une bonne petite saga YA que j’aime beaucoup. Ce tome est plein d’actions et même si tout est trop rapide et en surface c’est le genre du livre. C’est du YA donc ça reste YA mais moi j’ai adoré. J’ai passé un bon moment et j’ai hâte d’avoir le tome 4 !!! Lucy … attention !
  • Ileen Le 16 Novembre 2021 à 18:19
    Je me suis un peu ennuyée dans ce tome, ne trouvant pas le même dynamisme que lors des deux tomes précédents. Certains faits sont survolés, alors qu'il y aurait de quoi développer les choses, tandis que d'autres sont surexploités et pas forcément intéressants. Sans ses amis, Brielle est un personnage vraiment faible sans réel intérêt et la première partie aura été longue à suivre..
  • Estelle's Library Le 21 Mars 2022 à 13:17
    Ma première déception de l’année. Tout a été trop facile, rapide et précipité. Malgré que cette saga est mon guilty pleasure, je trouve que les éléments de résolutions discrédites les actions des personnages, redondants et clichés. J’ai trouvé dommage qu’il n’y ai pas eu plus d’efforts dans la trame narrative. L’absence de suspense, de dimensions et d’émotions ont ternis ma lecture.