Four Kings Sécurité, tome 4 : Roi de carreau

de Charlie Cochet (2021)

Saga Four Kings Sécurité Terminée

17.1

Quand les cartes ne sont pas en votre faveur, les Rois égalisent les chances.

Pour Ward « King » Kingston, le rôle de protecteur, forgé par le feu et la tragédie, est un rôle qu’il prend au sérieux. Lorsqu’on demande à King de protéger le fils d’un général quatre étoiles et ami, il est replongé dans le milieu des opérations secrètes du gouvernement pour une mission qui lui rappelle des souvenirs douloureux de son passé. Dès que King rencontre Leo, dans le chaos de la fermeture d’un site secret, il est clair qu’il n’a jamais été confronté à un tel défi, qui mettra à l’épreuve son sens inébranlable du contrôle.

Leopold de Loughrey est un génie incompris dont l’anxiété et l’insécurité sont exacerbées lorsqu’il est recruté de force pour travailler sur un projet top secret. Terrifié par ce que signifie son rôle d’« atout inestimable », le stress de Leopold mène à des disparitions, des disputes et des crises qui menacent son projet et son avenir. L’arrivée de King est un calme dans la tempête pour Leo et ses pensées frénétiques.

Titre original : Four Kings Security, book 4: Diamond in the Rough (2019)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Réni | 356 pages | Format : AZW | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : B09DX44J9G

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Lou-Rose Léni | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782382281628

• Lili Matoline Le 07 Septembre 2021 à 12:31
    Ils leur manquaient une chose dans leur vie, ils se sont trouvés. Une très belle histoire avec des personnages blessés mais combatifs. L'intrigue est attrayante avec du suspense et un peu d'action, le tout saupoudré d'émotions et de sentiments. Un excellent humour avec des personnages très attachants et intéressants, de belles personnalités. Un merveilleuse sage à découvrir !
  • Emy3489 Le 13 Septembre 2021 à 17:23
    Coup de coeur pour ce quatrième opus. Vraiment, le meilleur de la série pour moi. King et Léo m'ont touché et j'ai adoré leur histoire. Ils sont tellement différents mais très complémentaires ! J'ai beaucoup aimé retrouvé l'équipe au complet et surtout Ace qui me fait toujours autant rire :)