L'écossais / Au coeur de Skye, tome 4,5 : T'embrasser sous le gui
Anna Briac2021

17.2

Aidan est barman, dans un pub de la petite île de Skye, en Écosse.
Ses amis sont géniaux, sa famille l’attend pour les fêtes de fin d’année à Los Angeles, et il adore Noël : tout devrait donc être parfait.
Sauf que depuis des mois, Aidan craque pour Tom, et que le patron de la distillerie de whisky ne semble pas le remarquer.
Mais à Noël, tous les espoirs sont permis, et à grand renfort de concours de pulls moches, de vin chaud aux épices et de branche de gui suspendue, un miracle pourrait bien survenir.
Même si ce n’est pas celui qu’Aidan attendait…

Troisième nouvelle du calendrier de l'avent Thelodys 2021.

2021 [E-book] Editions Thélodys

Française Langue française | 66 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : -

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9798755910118

• Delphinema09 Le 31 Décembre 2021 à 08:51
    Une romance de Noël toute mignonne et assez inattendue.
  • DarkAthena59 Le 27 Juillet 2022 à 11:55
    Une petite nouvelle lue sans connaitre tous les personnages, puisque je n'ai lu que les 2 premiers tomes de la série "Au cœur de Skye", mais je n'ai pas été trop perturbée. J'ai trouvé le personnage d'Aidan bien sympathique et sa recherche d'amour touchante et surprenante. C'est une histoire toute simple, mais bien agréable, à déguster sous un plaid à Noel.