Le Harem de l'Alpha

de Charlie Dark (2022)

15.8

Altaïr, fier Alpha et fils du Vali, revient après des années de guerre, à l’Alcazar, où l’Oméga qui hante ses pensées vit depuis toujours enfermé dans le harem de son père.

Pour Tolal, Oméga déchu du sérail du Vali, la vie n’est qu’une succession de déception, ou les Alphas usent et abusent de leur pouvoir sur lui et sur son corps.

Il est las et ne croit plus en rien, jusqu’à ce qu’Altaïr lui fasse relever les yeux.

L’attirance qui les lie est dévorante, mais Altaïr devra prouver à Tolal qui n’est pas comme les autres Alphas, car les blessures du passé ne sont pas encore cicatrisées.

Entre complots, passions et instincts, les deux hommes devront affronter l’ambition avide du Vali, mais aussi sa cruauté, pour réussir à trouver, peut-être le bonheur.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782384400294

2022 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9782384400300

• Ileen Le 14 Février 2022 à 13:24
    C’est une bonne histoire, mais je n’ai pas été totalement conquise par les personnages. Le cadre est intéressant, les enjeux et les luttes pour le pouvoir sont bien menés, mais je ne me suis pas attachée à Altaïr et Tolal. Je suis resté hermétique à leur romance, et j’ai presque préférée les interactions où la politique prend le dessus. C’est une lecture en demi-teinte pour moi !