Sasaki et Miyano, tome 02
Harusono Syou2022

16.7

La fin de l'année scolaire approche à grands pas, mais malgré les examens imminents, Sasaki continue de découvrir les boy's love favoris de Miyano. Cependant, ce nouvel intérêt ne passe pas inaperçu, et certains camarades commencent à se poser des questions sur la relation qui unit les deux lycéens... La passion de Miyano risquerait elle de causer du tort à son nouvel ami ? Ou l'empêche-t-elle de réaliser les sentiments grandissants de ce dernier ?

Titre original : Sasaki to Miyano, book 02 (2017)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 130 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782382122457

• LittleBlueSun Le 02 Avril 2022 à 01:31
    J'ai autant aimé ce tome que le précédent voir même plus car les relations entre les personnages commencent déjà à se développer et c'est ce que je préfère dans mes lectures. En plus, j'aime les personnages aussi principaux et secondaires et je pense que je vais suivre avec assiduité cette série.
  • Julie_2605 Le 25 Novembre 2022 à 07:59
    Encore une fois un tome tendre où les personnages appréhendent leurs sentiments petits à petits. Les réactions de Sasaki sont très mielleuses et touchantes. Les personnages secondaires sont également très attachants, leurs interactions me font beaucoup rire ! Et j'ai envie d'en savoir plus sur Hirano et Kaguira ! En tout cas, c'est vraiment mignon à souhait !
  • Tachan Le 13 Janvier 2023 à 19:03
    Sasaki et Miyano reste donc une lecture très divertissante où je me plais à suivre la lente évolution de ce couple improbable où l'un résiste purement pour la forme alors que l'autre arrive à ses limites. C'est drôle, mignon et encore plus savoureux grâce à ces nombreuses références méta au boys love et la présence de leurs amis pour pimenter cela. Shou Harusono a eu une riche idée !
  • ikhrt Le 21 Mars 2023 à 18:11
    J'ai adoré ce deuxième tome. Sasaki et Miya sont toujours plus proches, et on garde cette fraîcheur et ce petit grain d'humeur à travers chaque page. Il me tarde de lire le tome 3 !
  • Naviss Le 14 Janvier 2024 à 21:55
    Toujours très joli : le trait est précis et superbe quand il s’agit des personnages, avec une grande attention portée aux émotions… Beaucoup moins au mouvement, par contre, ce qu’il fait qu'il y a des scènes où on peine à comprendre ce qu’il se passe lorsque décor et mouvement sont impliqués. Il se passe un peu plus de choses qu’au tome précédent. Par contre les persos sont vraiment teubés…
  • Slytheerin Le 13 Avril 2024 à 02:19
    Le premier tome était un peu trop slice of life pour moi mais celui-ci me plaît un peu plus. Certes, on est encore balancés ici et là dans le quotidien des personnages mais ceux-ci sont beaucoup plus développés et leurs relations aussi. Et je dois avouer que c'était très mignon.