Vampire Knight, tome 19

de Matsuri Hino (2014)

Saga Vampire Knight Terminée

16.6

Yûki a volé les souvenirs de Zero pour pouvoir le quitter sans regret. S’il ne se souvient plus d’elle, d’autres voient d’un mauvais oeil cet acte égoïste de la jeune vampiresse. Après des mois d’attaques violentes, le véritable plan de Kaname est enfin dévoilé au grand jour… Parviendra-t-il à ses fins ou bien sera-t-il exécuté par les autres Sang-Pur, qui espèrent bien profiter de la disparition du “métal originel” pour asseoir leur suprématie ?
Enfin, la conclusion de la série !

Existe en édition collector avec un booklet de 48 pages rempli d'illustrations inédites.

Titre original : Vampire Knight, book 19 (2013)

2014 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 190 pages

2014 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 191 pages

• Otsü Le 05 Mai 2014 à 21:13
    Panini abuse, le chapitre bonus qui est super important n'est pas dans ce tome final!!! C'est trop la loose!
  • Tachan Le 20 Décembre 2014 à 17:44
    Une fin qui satisfera peut-être certains mais ce n'est pas mon cas. Je suis très déçue, je trouve que c'est vraiment une arnaque par rapport à tout ce qui avait été promis, même si l'auteur essaie de se raccrocher aux branches. Et les dernières pages dans le futur sont le pompon ! Bref, à fuir...
  • Hoonie Le 22 Mai 2015 à 23:07
    J'ai été deçue par la fin.
  • LaLouve Le 03 Août 2016 à 19:30
    Une fin à laquelle ont ne peu absolument pas s'attendre en commençant la série,une fin forte en émotion mais qui laisse un petit arrière avec tout ce qu'on a pu vivre avec ce manga. Il restera l'un de mes mangas préférés il ma fais ressentir des émotions très profondes...C'est plus qu'un simple shojo "cul-cul" pour moi.
  • Ange mecanique Le 20 Février 2017 à 19:46
    une série magique ! Petit bémol la fin complètement inattendu , mais vraiment j'ai adoré ... C'est cette série qui ma fais aimer les mangas . Bravo à l'auteur pour cette super série !
  • The Books of Manon Le 11 Août 2018 à 12:29
    Un tome 19 et une fin qui m'a beaucoup déçue! Tout va beaucoup trop vite à mon goût, j'ai du relire plusieurs fois les dernières pages pour comprendre cette fin! Malgré tout ça reste quand même un bon manga!
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:24
    J'ai adore cette saga mais j'ai était déçu par la fin !