Tough Girls, tome 2
S.L Borowski2022

18.3

Lucy Ryan est un petit rat de bibliothèque, douce et innocente. Personne ne soupçonne qu'en réalité, elle est une véritable machine de guerre une fois sur le track. Bloqueuse dans l'équipe des Berkeley Pixies, elle brille par sa détermination et sa force. On ne peut que l'adorer. Orpheline, elle cache cependant une profonde solitude et une fois qu'elle déchausse les patins, elle manque cruellement de confiance en elle. Elle est toujours cachée derrière ses grandes lunettes et plongée dans ses bouquins : pas idéal pour faire des rencontres ! Quand le comité sportif de l'université décide de créer un partenariat avec l'équipe de basket, la perspective de passer tout son temps avec son nouveau binôme ne l'enchante pas vraiment. Jackson Baker est un vrai coureur de jupons et sa réputation le précède. Pourtant, il va bien falloir qu'elle morde sur sa chique. Elle va devoir tout lui apprendre sur son sport préféré, et ce ne sera pas une mince affaire. Mais si Jackson se donne un air de player sans scrupule, il cache surtout de profondes blessures, pas si différentes de celles que Lucy tente en vain d'oublier. Leurs passions pourront-elles les rapprocher ? Ou leurs passés respectifs feront-ils tout voler en éclats ?

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2022 | ISBN : ?978-1801162746