Twisted, tome 4 : Twisted Lies
Ana Huang2022

Saga Twisted

17.0

Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d'un gentleman.

Il n'a que faire de la morale et encore moins de l'amour, mais il ne peut nier l'étrange attraction qu'il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui.

Elle est l'objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu'il ne peut résoudre. Et lorsque l'occasion de se rapprocher d'elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu'elle ne peut refuser.

Chaque monstre a sa faiblesse. Elle est la sienne.

Son obsession.

Son addiction.

Sa seule exception.

***

Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique qui garde son cœur en cage.

Entre ses deux emplois, elle a peu de temps ou de désir pour une relation.

Mais lorsqu'une menace de son passé la pousse dans les bras - et la maison - de l'homme le plus dangereux qu'elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps.

Car malgré la nature froide de Christian, il lui fait tout ressentir lorsqu'elle est avec lui.

Passionnée.

Protégée.

Vraiment désirée.

Leur amour est torsadé par les secrets et entaché par les mensonges... et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.

Titre original : Twisted, book 4: Twisted Lies (2022)

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782755670387

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 643 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782755669237

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Charlotte Gagnor et David Duclos | Durée : 1043 min | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9791036632211

2022 [Audiobook] Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | Lu par Aiden Snow, Cindy Kay | Durée : 983 min | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : B0B9CD4PC1

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9780349434285

2022 Editions Autoédité

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 530 pages | Format : ePub | ISBN : B09QY2KWKY

2022 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 562 pages | ISBN : 9780349434285

• lau_lit_reads Le 13 Mars 2024 à 16:45
    Dernier tome de la saga, j'ai aimé suivre l'histoire de Stella et Christian. Je place ce tome en 2ème position après le tome 3. Les schémas sont quand même assez répétitifs dans cette saga... C'est très classique sans grande surprise mais plaisant à écouter !
  • Les lectures de Nathalie Le 07 Avril 2024 à 09:55
    Ce dernier tome ressemble beaucoup au premier avec presque les mêmes tropes mais je l’ai beaucoup plus apprécié. Malgré un élément scénariste, je l’ai trouvé moins cringe. J’ai beaucoup aimé le personnage de Stella et sa relation avec Christian. Je suis très triste de quitter cet univers mais j’ai hâte de lire les prequels.