Les Seigneurs Dragons de Valdier, tome 4 : Un piège pour Ariel
S. E. Smith2020

L’amour qu’Ariel ressent pour sa sœur Carmen et pour sa meilleure amie Trisha a été toujours été une priorité dans sa vie, mais à 28 ans, elle est prête à commencer à se concentrer sur ce qu’elle veut: s’occuper d’animaux négligés. Mais le groupe de femmes se fait alors enlever par des extraterrestres, et à présent, le plan consiste à s’échapper et à trouver un moyen de rentrer chez elles.

Mandra Reykill ne se serait jamais attendu à trouver son âme sœur de façon si soudaine, ou si douloureuse. Son dragon est fou amoureux de la beauté délicate, son symbiote est charmé par son toucher tendre et sa gentillesse, mais tout ce que Mandra l’homme a pour lui, c’est une femelle têtue qui refuse de reconnaître qu’il l’a revendiquée. Pour couronner le tout, sa vie bien rangée se retrouve sans dessus dessous quand son foyer et son vaisseau de guerre se retrouvent infestés de bestioles venant des quatre coins de la galaxie! Comment une seule femelle pouvait-elle récupérer tant d’animaux errants?

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Amandine Vincent | Durée : 563 min | ISBN : 978-1796520569