Le Portail de Cosmos, tome 3 : Le Titan de Tansy
S. E. Smith

Tansy a toujours été différente, même pour une Bell, mais elle a appris à embrasser cette différence pour se fondre dans la masse ou se faire juste assez remarquer pour obtenir ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut, c’est traduire en justice les pires criminels au monde. Elle a dédié sa vie à cette cause et cette fois, Tansy est certaine de mourir pour elle.

Peu d’hommes dans l’univers osent défier Mak, mais être un dur ne fera pas apparaître son âme liée par magie. Il sait qu’il la reconnaîtra immédiatement, mais rares sont les femelles compatibles avec les mâles primes, et Mak revient de sa dernière quête frustré. C’est alors qu’il la découvre sur une image qui appartient à l’âme liée de son frère. Mak a maintenant un nouveau cap : direction la Terre et la femelle qui met le feu à son sang !

Thriller débordant d’action qui peut être lu indépendamment, Le Titan de Tansy est aussi excitant que tendre. Découvrez ce qui se passe quand une femme qui est une armée à elle seule se retrouve avec un allié plus imposant et plus étrange qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer. Que fera ce guerrier face à l’amour qui lui est destiné?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : 475757571534