Les Guerriers de Marastin Dow, tome 2 : La Rebelle de Behr, Prequel : Les Animaux de Raia
S. E. Smith

Les Animaux de Raia

Bien qu’Humaine, Raia Glossman ne se souvient que d’un seul monde : le monde extraterrestre où elle a été élevée par son tuteur tearnat, Ander Ray. Son amour de l’exploration vient de lui.

Alors qu’elle cherche le cadeau d’anniversaire parfait, elle trouve deux amis à fourrure très insolites et puissants. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à expliquer à son tuteur tearnat pourquoi ils devraient avoir l’autorisation de rester malgré sa règle « pas d’animaux à la maison » !

La Rebelle de Behr

Le général Behr De’Mar, chef des forces rebelles marastin dow, sait que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit arrêté et exécuté. Mais il s’en moque. La cause pour laquelle il se bat est bien plus importante que la vie d’une seule personne… enfin, c’est ce qu’il croit. À l’instant où Behr rencontre Raia et ses deux animaux, il sait qu’ils sont spéciaux.

Deux mondes très différents entrent en collision, et la liberté d’une espèce est en jeu.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose deux histoires d’action pleines de romance et d’aventure. Débordantes de l'humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ces histoires deviendront de nouvelles favorites des fans !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | ISBN : 462735362645