Le Portail de Cosmos, tome 2 : Le Guerrier d’Hannah
S. E. Smith2021

Borj et Hannah viennent de deux mondes différents… littéralement. Sur Terre, elle s’est construit une vie loin des gens — pour une bonne raison. Sur Baade, il a passé sa vie à la chercher.

Le sixième sens d’Hannah lui a sauvé la vie à plus d’une occasion, et cette fois, il lui dit qu’il est arrivé quelque chose à sa petite sœur Clochette. Ses appels restants sans réponse, elle prend le premier avion pour rentrer chez elle et découvre que Cosmos, le meilleur ami de sa sœur, a ouvert un portail qui mène à un autre monde. Un monde dans lequel elle est sur le point de se faire emmener, qu’elle le veuille ou non.

Borj ‘Tag Krell Manok s’est vu confier la tâche d’amener un membre de la famille de l’âme liée de son frère dans leur monde, et dès l’instant où il voit la photo d’Hannah, il sait exactement qui il amènera. Il reconnaît immédiatement son âme liée en elle et après tant d’années à la désirer ardemment, savoir qui elle est, à quoi elle ressemble et où la trouver est un sentiment incroyable. Hélas, leur première rencontre ne se passe pas exactement comme prévu. Il n’avait jamais vu de femme aussi indépendante — et si efficacement violente quand elle se sent menacée—, mais c’est une bonne chose qu’Hannah s’y connaisse en survie, car Borj ignore tout des problèmes qui découleront de ses actions.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | ISBN : 433455654