Seconde chance (Smith), tome 1 : Les Cowboys de Lily
S. E. Smith

15.0

Parfois, la vie commence après la mort. Du moins, c’est le cas pour Lily O’Donnell.

Lily a toujours voulu connaître un amour aussi beau que celui que partageaient ses parents, mais elle ne l’a jamais trouvé au cours de ses nombreuses vies… jusqu’à maintenant. Lily réapparaît indéfiniment pour aider des familles dans le besoin, puis elle meurt dès qu’elles n’ont plus besoin d’aide. Cette fois, sa mission est de réapprendre à trois frères à vivre et à aimer. Mais ils ne sont pas très faciles à vivre! Ils ont eu six gouvernantes en autant de mois, cependant, ils n’avaient encore jamais rencontré quelqu’un comme Lily.

Malheureusement, il ne faut pas longtemps pour qu’un ennemi prenne Lily pour cible, croyant qu’elle peut faire de lui un immortel. Les frères vont devoir unir leurs forces pour tenter de la sortir de ce mauvais pas, mais cela suffira-t-il pour sauver une femme qui a toujours été destinée à mourir?

**Si vous aimez la romance dans le style de Nalini Singh, de Christine Feehan, de J.R. Ward, d’Ilona Andrews, de Patricia Briggs, de Dianne Duvall, de Grace Goodwin et de Laurell K. Hamilton, lisez les nombreuses séries de l’auteur de renommée internationale, best-seller du NYT et de USAT, S.E. Smith! Des aventures excitantes, de la romance torride et des personnages emblématiques lui ont gagné des légions de fans. Plus de DEUX MILLIONS de livres vendus!

Titre original : Heaven Sent, book 1: Lily's Cowboys

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 19 septembre 2023 | ISBN : B0CHCPCDN7

• lou vera Le 07 Octobre 2023 à 13:05
    Une lecture sympa, avec le thème harem inversé est une touche de paranormales. Le passé de Lily m'a fait de la peine, ce qu'elle a vécu n'était pas Joyeux, mais sa rencontre avec les frères Cunning va changer leur vie à tout les quatre. J'ai aimé la romances, il y a des moments spicy mais pas de vulgarité. Je lirais le deuxième tome avec plaisir.