Dark Maji, tome 1 : La fortune sourit aux Acharnés
Kel Carpenter2024

14.2

« La douleur, c’est le corps qui vous dit que vous êtes vivant, que vous avez survécu pour faire payer à celui qui vous a fait du mal. »
Ancienne esclave, Quinn Darkova est féroce, indépendante et bien déterminée à se venger de ceux qui ont tenté de la briser. Elle ne craint pas le pouvoir ni l’obscurité qui se cachent en elle. Au contraire, elle en a besoin pour survivre.
Lazarus Fierté est un homme de richesse et d’influence, aussi têtu qu’exigeant. Quand il rencontre Quinn, il reconnaît en elle la Maji qu’il recherche depuis si longtemps. Il sait que son pouvoir immense est capable du meilleur comme du pire. Qu’avec elle à ses côtés, il pourra enfin obtenir ce qu’il désire.
Elle pourrait l’aider à atteindre son but… ou le détruire.
Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’elle ferait les deux à la fois.

Titre original : Dark Maji, book 1: Fortune Favors the Cruel (2019)

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Delhia Alby | 341 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9791038137820

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9791038137813

2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9791038137820

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9791038137813

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | ISBN : 9781951738297

• Sachiko-chi Le 10 Mars 2024 à 11:26
    Un premier tome intéressant qui permet de poser son univers, et de rencontrer les personnages. L'histoire se met en place doucement, et on voit progressivement où l'autrice veut nous emmener. Quinn est agréable à suivre, tout comme les autres, même si j'ai un peu de mal avec Lazarus et ses sentiments déjà existants. C'est déjà dynamique, mais j'aurai aimé que certains événements soient développés.
  • Wiborada Le 03 Avril 2024 à 19:42
    Les personnages ainsi que le système de magie sont intéressants ; dommage cependant que l'univers soit si peu développé et manque tant de cohérence et de détails. J'ai souvent eu le sentiment de rater une étape tant certains termes/faits sont balancés tels quels, sans arrière-plan. Puis la plume n'est pas toujours à la hauteur. Rdv manqué !