La gameuse et son chat, tome 8
Wataru Nadatani2023

Saga La gameuse et son chat Terminée

17.7

Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?
Ses journées de gameuse tournent maintenant toutes autour de ses deux chats. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, ils sont devenus sa plus grande source de joie !
Mais où se trouve vraiment le bonheur de Kozakura ?

Titre original : Neko Gurashi Gamer-san, book 8 (2023)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | 151 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782818999127

• Lynn Le 07 Mars 2023 à 22:39
    Un dernier tome dans la continuité des précédents. Je n'arrive pas à croire que cette page se tourne. En tout cas, j'ai passé un très bon moment durant toute la lecture de cette saga.
  • bookslive Le 23 Avril 2023 à 21:16
    Le bonheur ressenti pendant la lecture des autres tomes est encore bien présent ici. Ça se confirme donc : c'est une de mes sagas favorites ! De l'humour et des chats mignons, que demander de plus ?
  • aurelyaya Le 14 Juillet 2023 à 18:26
    Bonne saga sur les chats et les jeux vidéos ! Je la recommande.
  • Amandine lecture Le 15 Août 2023 à 23:36
    Et voilà une série qui se termine en 8 tomes et c'était très bien. Des beaux dessins, de l'humour et de l'amour sont au programme. Les amoureux de chats seront comblés par ce récit cocooning. Je relirai avec grand plaisir cette histoire.
  • Livresovore Le 04 Octobre 2023 à 22:52
    Une fin de série agréable avec un petit évènement inattendu et une conclusion surprenante. Globalement c'est une série mignonne bien que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher au personnage principal puisque je n'ai pas cette passion des jeux et ne comprends pas vraiment son comportement. C'est une série un peu naïve à prendre au second degrés mais ça reste agréable à lire.